Comité de Soutien de l’équipe Vivre Talant

Comité de Soutien de l’équipe Vivre Talant

14/02/2020

Ancien Député de la 1ère circonscription de Côte-d’Or, cadre dans une ETI et responsable associatif, Laurent Grandguillaume est le Président de notre Comité de soutien : c’est un encouragement qui compte beaucoup pour notre équipe, de la part d’un homme au parcours exemplaire. Ses mots pour accompagner sa démarche : 

« J’ai mené de nombreux combats communs avec Stéphane Woynaroski, en particulier lorsque j’étais Député de la première circonscription de la Côte-d’Or. Je connais ses qualités humaines, sa fidélité à ses convictions profondes, sa capacité d’écoute et de dialogue, son pragmatisme, sa volonté indéfectible de lutter contre les injustices, et son engagement pour Talant. Il a toujours répondu présent pour sa ville et pour ses habitants. 

Entouré d’une équipe compétente, engagée pour servir l’intérêt général, porteur d’un projet ambitieux et réaliste, Stéphane Woynaroski saura porter haut et fort la voix des talantaises et des talantais, de ses entreprises et de ses associations, comme il a su le faire au Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté.

Son engagement pour relever le défi climatique, pour protéger notre biodiversité, pour garantir une sécurité alimentaire locale, pour développer des mobilités alternatives, et pour réaliser un développement harmonieux et participatif de la cité, fait que je suis aujourd’hui à ses côtés, à titre personnel. Je suis persuadé qu’il saura mettre en œuvre des innovations économiques, sociales et écologiques locales pour le grand bénéfice des citoyens.

Après tout, on ne gagne que les combats que l’on mène. Stéphane Woynaroski a souhaité mener ce combat, soyons nombreux à le soutenir pour réaliser cette belle ambition en tant que Maire, au service de la République française et de ses valeurs, Liberté, Egalité, Fraternité. »